Les Mercenaires Sufokiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Lyzer, seul chef et seul membre de l'Académie des Noteurs de Candid (ANC)

4 participants

Aller en bas

Lyzer, seul chef et seul membre de l'Académie des Noteurs de Candid (ANC) Empty Lyzer, seul chef et seul membre de l'Académie des Noteurs de Candid (ANC)

Message par Lyzer Lun 29 Aoû - 13:07

Coucou !


Ouais, après une semaine de vacances au chaud où j'ai rejoins le sud ouest de la France (entre Bordeaux et Mont-De-Marsan, tout le monde s'en fout, osef), j'reprends de l'activité ishi.

En fait c'que j'compte faire, c'est pas une candid, mais un topic montrant que je vais me mettre à noter les candidatures selon des critères objectifs, puis, subjectifs (genre, ça m'a beaucoup plu, j'me suis fait chier en lisant - avec plus de tact bien sûr, mauvaise/bonne orthographe, toussa), notons que ces notes sont juste pour le fun et ne servent pas à grand chose, à part avoir un aperçu clair d'une personne extérieure à la guilde, ce qui pourrai aider à reformuler des candidatures sur tout autre jeu ou encore sur Wakfu, si jamais vous quittez/n'êtes pas accepté dans la guilde.

Bon, j'suis pas super bon en gros pavé donc je vais pas m'éterniser dessus.


Les critères sont :
- Orthographe correcte /5 (une candidature avec une bonne orthographe, c'est primordial pour montrer que vous n'êtes pas un illettré), perte de 0,5 pts par fautes (grammaire y compris)


- Mise en page, aération, lisible /4 (un point obligatoire pour toute bonne candidature digne de ce nom)

- Nombre de détails sur vos anciennes guilde, sur ce que vous êtes IRL/IG, /4 (Plus il y a de détails, plus on vous connait, plus on vous connait, plus c'est facile de discuter), 0,25 pt par détail précis

- /!\ Subjectif /!\ : Ce que j'en ai personnellement pensé quant à l'originalité, le sens des textes, l'envie de te connaitre, /7


(Sinon, désolé Annychou si j'ai pas pris la bonne rubrique :v)


Lyzouille
Lyzer
Lyzer
Victime

Messages : 281
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans le trou du cul du monde

http://jeanépa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lyzer, seul chef et seul membre de l'Académie des Noteurs de Candid (ANC) Empty Re: Lyzer, seul chef et seul membre de l'Académie des Noteurs de Candid (ANC)

Message par Annyr Lun 29 Aoû - 13:19

Ça me paraît être au bon endroit pour que les candidats puissent eux aussi voir ton oeuvre. A moins que tu voulais le faire pour les candidatures acceptées ?

Je rappelle que c'est totalement indépendant, que tu vas voter pour le fun. Cela dit, ça pourra influencer les vrais votes, de par un avis constructif et extérieur à la guilde.

Merci ma chère victime. ;)
Annyr
Annyr
Pilier de comptoir

Messages : 838
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 28
Localisation : Auprès de Calcifère

Revenir en haut Aller en bas

Lyzer, seul chef et seul membre de l'Académie des Noteurs de Candid (ANC) Empty Re: Lyzer, seul chef et seul membre de l'Académie des Noteurs de Candid (ANC)

Message par Lyzer Lun 29 Aoû - 14:32

Je ferai pour les candidatures en cours, oui ^^'
Lyzer
Lyzer
Victime

Messages : 281
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans le trou du cul du monde

http://jeanépa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lyzer, seul chef et seul membre de l'Académie des Noteurs de Candid (ANC) Empty Re: Lyzer, seul chef et seul membre de l'Académie des Noteurs de Candid (ANC)

Message par Aslod Mar 30 Aoû - 9:31

moa ossi ge veuh nouté lays jans :O

kirterre orthaugrafe inportent :O
Aslod
Aslod
Bescherelle de poche

Messages : 198
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 36
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Lyzer, seul chef et seul membre de l'Académie des Noteurs de Candid (ANC) Empty Re: Lyzer, seul chef et seul membre de l'Académie des Noteurs de Candid (ANC)

Message par Yockai Mar 30 Aoû - 11:08

Ton titre forum te va tellement bien, Aslod xD
Yockai
Yockai
Moulin à paroles

Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Très précisément ici.

Revenir en haut Aller en bas

Lyzer, seul chef et seul membre de l'Académie des Noteurs de Candid (ANC) Empty Re: Lyzer, seul chef et seul membre de l'Académie des Noteurs de Candid (ANC)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum